L’histoire du magasin

Après les différentes démarches administratives et surtout ayant trouvé le lieu de la boutique, l'ouverture de celle ci a eu lieu le 19 Septembre 2019.

Et si le magasin s’appelle « Et pourquoi pas » c’est grâce à la proposition d’une jeune femme de mon entourage. Ce nom a fait écho en moi car c’était la question essentielle à chaque étape était « Dois je continuer ? » et la réponse évidente se trouvait être Et pourquoi pas…

Qui suis-je ?

Je m’appelle Stéphanie Trubert et si on m'avait dit qu'un jour j'ouvrirai une boutique …

J’ai travaillé en tant que Chef de projets chez un prestataire de services pendant plus de 10 ans. Bien installée dans une routine avec une grande envie toutefois de bouger tout cela et redonner du sens à mon travail. Il s’est présenté l’opportunité d’ouvrir ma boutique.

Je cherchais un métier me promettant une grande autonomie et avec une relation humaine forte. Me voila comblée avec la boutique. 

L’esprit de la boutique

Quelques mots pour le résumer : De la couleur, des exemplaires uniques et un accueil simple et chaleureux.

Quand on me dit : « il n’y a que le noir qui m’amincit » je réponds « pas forcément » … Et oui pour choisir un vêtement qui nous convient, il faut étudier sa silhouette, choisir la coupe adaptée, le tissu qui donnera le tombé au vêtement et après la couleur qui nous convient et ce n’est pas forcément le noir. 

Du noir, vous en trouverez peu d’ailleurs dans la boutique car j’aime les collections colorées. 

En magasin, vous trouverez 1 exemplaire par taille voir des pièces uniques donc venez vite me voir ….

Pourquoi un site

Le site n’était pour moi pas une priorité préférant le contact avec mes clientes. Avec l’actualité de ce debut d’année 2020, j’ai vite compris que d’une part le lien pouvait etre maintenu à travers des echanges sur les réseaux sociaux même si rien ne remplace le face à face et d’autre part, qu’il etait indispensable aujourd’hui de pouvoir proposer une offre à des personnes plus éloignées géographiquement

Si vous avez un doute sur une taille, envoyez moi un message et je vous communiquerais les mesures du vetement.